
Cote/Cotes extrêmes
Date
Importance matérielle
Origine
Modalités d'entrées
Versant ou donateur : Sports
Type d'entrée : Versement
Présentation du contenu
Direction des Sports :
- Correspondance des élus et de la Direction (1979-1993)
- Commission des Sports, Office municipal des Sports et Commission extra-municipale des Sports : comptes rendus de réunions, presse-papier (1977-1995)
- Chalet de La Toussuire : construction, fonctionnement (1956-1989)
- Manifestations sportives et culturelles : organisation (1982-1996)
- Club de football "Olympique Lyonnais" : suivi de la gestion administrative et financière (1977-1991)
- Etablissements balnéaires : fonctionnement (1942-1991)
- Equipements intercommunaux : suivi du fonctionnement (1972-1993)
- Concessions de buvettes (1966-1985)
- Réflexion politique sur les équipements sportifs (1976-1996)
- Dossiers des adjoints délégués aux Sports (1973-1997)
- Equipements sportifs : gestion technique, plans, photographie, dessins (1962-1996)
- Finances, personnel (1984-1995)
Vrac récupéré au Palais des Sports.
Conditions d'accès
Communicable
Archives publiques
Fonctions
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Club de football : Olympique Lyonnais. Gestion financière de 1977 à 1982 : réflexion sur la gestion financière du club (1977) ; difficultés financières (1977-1982) ; demande de garantie de prêt (1979-1980) ; gestion de la taxe sur les matchs (1980-1982) ; gestion du budget : études budgétaires saisons 1979-80 à 1981-82 ; bilan financier de 1979-80 et prévisions budgétaires pour 1980-81 (1979-1982) : correspondance, dossier, convention, extrait du bulletin municipal officiel, délibérations, coupures de presse, notes. Revue de presse de juin 1980 à janvier 1983. Saison 1982-1983 : gestion financière (1982-1983) ; correspondance entre l'adjoint délégué aux sports Jean Généty et le président de l'O.L. (1982-1983) ; Assemblée générale du 13 janvier 1983, élection de M. Mighirian à la présidence de l'O.L. (1982-1983) ; travaux (1983) : correspondance, coupures de presse, comptes rendus de réunions du comité de gestion, dossiers d'information, compte rendu d'assemblée générale, plans.
Évaluation, tris et éliminations, sort final
DUA : 10
Langue des unités documentaires